Récemment, les dirigeants du Stade-Français Paris ont fait part à leur troisième ligne et capitaine Sergio Parisse qu’ils souhaitait qu’il mette un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle pour qu’il puisse intégrer ensuite le staff de l’équipe première.
Mais sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2020, le joueur international Italien ne compte pas tirer un trait sur sa carrière sportive au mois de juin.
Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier a expliqué qu’il comptait bien poursuivre sa carrière à Paris jusqu’à la fin de son contrat. Ensuite, il verra. Extrait:
“Je suis en contrat jusqu’en 2020 et je compte respecter mon année de contrat. Très honnêtement, j’aimerais voir comment je réponds physiquement. L’année dernière, c’était très compliqué. J’ai fait certainement ma pire saison au niveau sportif avec des blessures. J’ai aussi payé les frais en début de saison. Là, je veux bien finir avec le club et faire une énorme préparation à la Coupe du monde avec l’Italie et puis revenir au club pour tout donner. Après, je me poserai avec le club, et moi-même, pour voir effectivement si je me sens prêt mentalement et physiquement. Et si le club a aussi envie ou pas de continuer avec moi encore une saison (sourire). Mais ce sont des décisions qui ne sont pas encore prises.”