Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Buzz
PUBLICITÉ





Laurent Marti pointe du doigt les arbitres après l’élimination de l’UBB !


PUBLICITÉ

Liam Henry by Liam Henry
26 Sep 2020
in Buzz, News Rugby, TOP14
0
Marti : “L’UBB va être en grand danger”

Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s’est confié sur les ondes de ARL pour évoquer l’élimination de son équipe en demi-finale de la Challenge Cup après la défaite de ses joueurs sur la pelouse de Bristol, ce vendredi soir.

Le patron du club Girondin est très frustré et pointe du doigt les arbitres qui n’ont pas autorisé Marco Tauleigne à effectuer son retour sur la pelouse.

Selon lui, jouer les prolongations à 14 contre 15 était quelque chose d’infaisable dans un match avec une site haute intensité. Extrait:

“Il y a beaucoup de frustration car ça se joue sur le fait que l’on n’ait pas pu faire rentrer Marco Tauleigne dans des circonstances qui ne sont pas très nettes. Du coup, on joue la prolongation à 14 contre 15 ce qui est presque infaisable après 80 minutes de grosse intensité. On ne nous a pas laissé disputer nos chances jusqu’au bout. Par contre, c’était un match d’une intensité incroyable, un match de très haut niveau et l’équipe de l’UBB a fourni une résistance presque surprenante. Bristol a repris le championnat depuis fin août. Nous, on n’en avait que deux dans les jambes et malgré cela, on a fait plus que résister.”

Laurent Marti ne digère vraiment pas que les arbitres n’aient pas laissé Marco Tauleigne revenir en jeu lors des prolongations. Extrait:

“Je suis très frustré parce que ce truc qui se passe à la fin n’est pas net. Le quatrième arbitre vient arracher la carte des mains de Christophe Urios quand il a vu que Marco Tauleigne voulait revenir en jeu. Forcément, je n’arrive pas à effacer cette image qui nous empêche de terminer le match à 15. Mais on a fait un parcours super puisqu’on a gagné Edimbourg à deux reprises, la moitié de l’équipe d’Ecosse. On est allé gagner aux Wasps. On a fait un très beau parcours et je pense que l’on méritait d’aller encore plus loin.”

Pour conclure, Laurent Marti rappelle qu’à une pénalité près, c’était Bordeaux-Bègles qui recevait Bristol à domicile pour cette demi-finale. Il est très amer. Extrait:

“Je n’ai pas la prétention de dire que c’était une demi-finale de Champions Cup, mais c’était du niveau d’un quart de finale de Champions Cup. Bristol est dans les quatre premiers du championnat Anglais. On a joué une très grosse équipe. Il ne faut pas oublier que l’on s’est déplacé à Bristol pour deux ou trois points au goal average sur l’ensemble des matches de poules. Si on avait passé une pénalité de plus sur les six matches de poules joués, c’était nous qui recevions Bristol.”

Article précédent

L'anecdote de Jacky Lorenzetti sur le départ de Ben Tameifuna

Article suivant

Le Racing 92 file en finale de la Coupe d'Europe !

Next Post
La stats qui prouve que Finn Russell a complètement raté son match contre Toulouse

Le Racing 92 file en finale de la Coupe d'Europe !

Related Posts

VIDEO – Un match amateur dégénère en énorme bagarre générale !
Actu

VIDEO – Un match amateur dégénère en énorme bagarre générale !

5 Jan 2024
Dan Biggar vers le Top 14 !
News Rugby

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022
Deux joueurs de l’USAP sous contrat jusqu’en 2024 pourraient partir
Articles du net

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022
Ntamack ou Jalibert en 10 ? Le staff du XV de France aurait tranché ce mardi !
Actu

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022
La femme d’Elton Jantjies sort du silence !
Actu

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022
Actu

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous