Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





La sortie très piquante d’Ugo Mola après l’élimination de l’UBB : « Si vous voulez, on peut s’excuser à leur place ! »


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
7 Juin 2026
in Actu
0

Malgré une défaite 31-20 sur le terrain du Racing 92, Ugo Mola, manager du Stade Toulousain, a affiché une certaine satisfaction quant à la performance de son équipe. Si le score est défavorable, l’état d’esprit et l’énergie déployés par les Rouge et Noir ont retenu son attention, même s’il déplore « un cruel manque d’efficacité dans les moments clés ».

Face aux nombreuses critiques sur le niveau de jeu de Toulouse, Mola a tenu à remettre les pendules à l’heure. « J’ai lu et entendu ce que vous écrivez ou dites sur nous. J’ai l’impression qu’on n’était pas du tout premiers », a-t-il lancé, rappelant la position concrète de son équipe : « J’ai entendu beaucoup d’équipes cette semaine qui parlaient de Brennus. Nous, on reste à notre place, on jouera en demi-finales le vainqueur de Pau-Racing et ce ne sera pas facile. »

Malgré les approximations offensives pointées du doigt, le manager toulousain s’est montré ferme. « On n’a pas vu le même match. On a breaké combien de fois ? La possession est toulousaine tout au long du match. Ils viennent trois fois dans notre camp et ils sont très réalistes, notamment sur des erreurs de notre part. » Il estime que le contenu proposé reste « largement positif » : « Ils jouaient une qualif et nous on a joué un rugby qui m’a plu globalement même si le manque de réalisme est évident. On est venu jouer un match de rugby sérieux. »

Visiblement agacé par certaines analyses, Ugo Mola a lancé : « Vous vous inquiétiez pour le Stade Toulousain, vous vous inquiétiez pour le nombre de JIFF du Racing, vous feriez mieux de vous inquiéter pour ceux qui ne sont pas qualifiés. » Et d’ajouter : « Parfois, vous ne regardez pas les choses objectivement. »

Concernant l’élimination prématurée de Bordeaux-Bègles, le technicien toulousain est resté évasif puis plus incisif. « Ça dit que le Championnat est âpre, que le niveau constant s’élève. Mais je n’ai pas à commenter les contre-performances ou performances des uns ou des autres. » Interrogé sur le fait que Toulouse ne rencontrera pas l’UBB en phase finale, il a répondu sans détour : « À ce jour, la phase finale, ce sont les six premiers qui la jouent. » Concluant avec une pointe d’ironie : « Ça ne va pas être de ma faute non plus si Bordeaux n’est pas qualifié. Si vous voulez, on peut s’excuser à leur place. »

Cette sortie sèche ne devrait pas rester sans écho alors que les phases finales du Top 14 se profilent à l’horizon.

Article précédent

Baptiste Jauneau se confie à coeur ouvert : « Je suis fier de faire partie de cette équipe »

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Actu

Baptiste Jauneau se confie à coeur ouvert : « Je suis fier de faire partie de cette équipe »

7 Juin 2026
Actu

« Tout ça pour ça… mais ce n’est plus possible ! » balance Christophe Urios

7 Juin 2026
Actu

Patrice Collazo : « C’est beau pour notre président qui n’a pas pu être souvent avec nous »

7 Juin 2026
Actu

Incroyable mais vrai : toutes les équipes qualifiées la saison dernière ont été éliminées du top 6… sauf Toulouse !

7 Juin 2026
Actu

Joan Caudullo jubile et ironise : « Je pense qu’il faut qu’on arrête de se voir un petit peu »

7 Juin 2026
Actu

Dépité, Yannick Bru ne mâche pas ses mots : « Ce n’est pas acceptable »

7 Juin 2026



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous