Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Ugo Mola : « Le staff ne joue pas, on a beau s’énerver, ça ne sert pas à grand-chose »


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
9 Oct 2025
in Actu
0

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié lors d’un entretien accordé au journal La Dépêche.

Questionné sur les deux revers de son équipe contre Bayonne et Montpellier, Ugo Mola explique ne pas vouloir s’énerver ni s’agacer.

Il revient sur ces deux ratés. Extrait:

« Je vous rappelle que le staff ne joue pas. Et qu’on a beau s’énerver, s’agacer, ça ne sert pas à grand-chose. Ce sont des accros qui sont un peu différents. Honnêtement, à Bayonne, on a un petit scénario catastrophe au moment du passage à 29-21. On se retrouve malheureusement très rapidement à 26-28 puis 26-35 donc il y a une forme de scénario un peu catastrophe. On ne le maîtrise pas très bien. On ne fait pas preuve de caractère dans des moments clés. Ça, c’est un peu plus inquiétant sur le fait qu’on n’ait pas réellement redémarré.

Est-ce qu’on se sent en danger ? Je vous parlais de la gentille suffisance ou en tout cas du truc insidieux qui peut petit à petit, à force de te dire que tu es le meilleur, que tu vas gagner le top 14, quoi qu’il arrive, comme le font la plupart des sondages, ou à l’image de ce trophée encore ce soir… Mais ça récompense l’an dernier. Et à partir de maintenant, tout est nouveau et tout est remis à zéro. Et force est de reconnaître que pour la remise à zéro, on a mis un petit peu de temps au démarrage. Est-ce qu’on a démarré notre saison ? Je n’en suis pas totalement sûr, mais si on traîne trop, on le paiera cher et malheureusement, ce sera trop tard. »

Dans la foulée, Ugo Mola évoque le match à venir contre l’Union Bordeaux-Bègles, programmé dimanche soir à Ernest-Wallon. Extrait:

« Je crois que Bordeaux connaît un début de saison qui ressemble point pour point au nôtre, à peu de chose près. On voit que les équipes ont beaucoup cravaché, mais je crois qu’il ne faut pas sous-estimer la préparation. Il ne faut pas sous-estimer l’effet que vous avez sur les autres aussi, et que tout le monde a envie évidemment de faire tomber Bordeaux, Toulouse et les autres.

Aujourd’hui, Toulon, Bayonne vont rentrer dans cette optique-là. Donc c’est dur, le championnat est âpre, et malgré ce que certains veulent faire penser sur l’hégémonie encore une fois du Stade Toulousain, il n’a jamais été aussi concurrentiel. Certes, il y a deux équipes qui sont en difficulté, mais les 12 autres sont potentiellement championnes si elles ont un peu de réussite. »

Article précédent

Yannick Bru échappe à une sanction

Article suivant

Sébastien Tillous-Borde : « Je ne suis pas inquiet… »

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sébastien Tillous-Borde : « Je ne suis pas inquiet… »

Related Posts

Actu

Gros retournement de situation en cours pour Bastien Vergnes-Taillefer ?

26 Fév 2026
Actu

« Une hérésie » : World Rugby veut-il vraiment supprimer les mêlées au profit de bras cassés ?

25 Fév 2026
Actu

Le calvaire d’un rugbyman infecté par une crotte de chien en plein match

25 Fév 2026
Actu

Dorian Aldegheri : Ses confidences hilarantes sur son maillot de match XXL

25 Fév 2026
Actu

« Psychologiquement, ça a été compliqué » : Tambwe balance sur son calvaire au MHR et son retour à l’UBB

25 Fév 2026
Actu

XV de France : Une menace en moins pour les Bleus ? Coup dur officiel pour l’Angleterre

25 Fév 2026



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous