
Bien que sous contrat avec le Racing 92, le deuxième ou troisième ligne Cameron Woki a décidé de quitter le club Francilien cet été afin de retourner à l’Union Bordeaux-Bègles.
Lors d’un entretien accordé à Canal +, l’international Français a raconté son retour à l’UBB.
Au cours de cet échange, il affirme notamment avoir accepté une diminution de son salaire à hauteur de 50% pour retourner jouer à Bordeaux-Bègles.
La raison ? Il préfère gagner des titres que de l’argent.
A lire ci-dessous :
« J’ai toujours mes repères dans cette ville, je connais parfaitement les coins et les recoins. Puis en étant ici, j’ai moins de sollicitations extra-sportives, je suis plus calme dans ma tête, je suis plus reposé. J’ai grandi ici, j’ai tout connu ici. Matthieu Jalibert, pour moi c’est mon frère. J’avais cette envie de rejouer avec lui, on est toujours fourré ensemble. Quand je suis revenu ici, j’avais l’impression de ne jamais être parti, j’ai l’impression que rien n’a changé.
J’ai réduit mon salaire de 50% car j’estime qu’à 26 ans, je préfère gagner des titres que de gagner de l’argent. Il y a un vrai objectif. On ne veut pas être une étoile filante. On veut rester au sommet de l’Europe et gagner enfin un titre de champion de France. »
« Briller plus fort », un documentaire à retrouver en intégralité demain à 18H50 sur @canalplus
pic.twitter.com/h8r5JY0AAi
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) October 10, 2025





