Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Quand Romain Ntamack explique ses disputes avec sa maman


PUBLICITÉ

by
19 Mar 2022
in Actu
0
Quand Romain Ntamack explique ses disputes avec sa maman

L’ouvreur international Français Romain Ntamack s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer sa relation très étroite avec sa maman : Marie Ntamack.

Ce-dernier explique dans un premier temps être très proche de sa maman.

Par exemple, il indique l’avoir au téléphone trois à quatre fois par jour. Extrait:

« J’ai besoin d’elle. On essaie de se voir un maximum, même si c’est très compliqué. Sinon, je l’ai trois ou quatre fois par jour au téléphone. Notre relation a évolué, on se dit les choses plus facilement. C’est une relation franche, honnête, de confiance. Je me repose beaucoup sur elle. Je me rends compte que je lui demande beaucoup. »

Marie Ntamack confirme parler énormément avec son fils. Extrait:

« On parle de tout. Les films, la musique, l’actualité, la cuisine… Il me demande des conseils. Mais je ne peux pas dire que je suis là pour le rassurer. C’est plutôt l’inverse ! Romain est très rassurant. Il a déjà beaucoup de maturité. Rien ne semble le toucher. Même si ça ne va pas, il a cette capacité à vite rebondir. Il a vraiment un mental de fou. Quand ça ne va pas, il en parle tout de suite, ne me laisse pas m’inquiéter et me dit que ça va aller. Quand il s’est cassé la mâchoire, je lui demandais s’il n’avait pas trop mal, s’il prenait bien ses médicaments. Il m’a dit : “Maman, ne t’inquiète pas. Ce n’est qu’une mâchoire. Je reviendrai.” C’est tout le temps comme ça avec Romain. »

Mais des tensions éclatent parfois entre le fils et la maman comme l’explique Romain Ntamack. Extrait:

« On peut se prendre la tête un peu fort. Mon restaurant à Toulouse, elle n’était pas emballée par l’idée. Elle était surtout inquiète. Mais je l’ai rassurée. Aujourd’hui, elle est fière de moi. C’est comme pour mes chiens. Elle disait que je ne sais déjà pas m’occuper de moi ! Elle me voit encore comme un ado irresponsable. J’étais content de la contredire, de lui prouver que j’avais raison. »

Des tensions existaient également il y a quelques années. Marie Ntamack s’explique. Extrait:

« Il y a eu des moments difficiles. Pour les devoirs, Romain n’était pas un acharné ! J’avais donc le mauvais rôle. J’ai été beaucoup derrière eux. Après la seconde, j’ai un peu lâché. »

Romain Ntamack confirme avoir traversé des moments compliqués, jusqu’à ne plus vouloir voir sa maman. Extrait:

« Petits, il nous arrivait de ne plus vouloir la voir car elle nous faisait travailler. On a parfois été méchants avec elle. Aujourd’hui, avec mon frère, on culpabilise un peu. On a compris que c’était pour notre avenir. Alors on essaie d’être reconnaissants. »

Article précédent

Sorti sur civière contre Toulon, Jan Serfontein va jouer contre Toulouse !

Article suivant

Antoine Dupont explique comment les Bleus procèdent pour ne pas céder à la pression

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post
Antoine Dupont explique comment les Bleus procèdent pour ne pas céder à la pression

Antoine Dupont explique comment les Bleus procèdent pour ne pas céder à la pression

Related Posts

Actu

Baptiste Couilloud : « Les Toulousains n’ont pas gagné à Lyon depuis huit ans »

17 Déc 2025
Actu

Certains joueurs toulousains inquiets à cause d’une raison précise

17 Déc 2025
Actu

Top 14 : pourquoi des joueurs changent-ils de club en pleine saison ? Un spécialiste apporte des explications

17 Déc 2025
Actu

Un joueur étranger du Top 14 sur le point de devenir JIFF et qui commence à faire sensation dès la saison prochaine

17 Déc 2025
Actu

Tension palpable chez les Blacks à deux ans de la Coupe du monde

17 Déc 2025
Actu

Journée clé pour Yann Roubert, président de la LNR : une rémunération en vue ?

17 Déc 2025



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous