Annoncé du côté du Racing 92, l’ouvreur international Anglais Owen Farrell devrait débarquer en Top 14 dès l’été prochain.
En effet, le club Francilien serait sur le point d’obtenir l’accord d’Owen Farrell pour les trois prochaines saisons.
Interrogé dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato a donné son avis sur l’arrivée probable d’Owen Farrell au Racing.
Il explique pourquoi, selon lui, c’est une bonne recrue. Extrait:
“Que ce soit Lancaster qui le recrute, ça me réconforte. Car si c’était un Français qui le recrutait, ça ne marcherait pas. On l’a vu avec Jonathan Sexton au Racing 92.
Le premier entretien que j’ai avec lui, je l’avertis. Je lui dis qu’il a 115 sélections avec l’Angleterre mais qu’ici ce sera différent. Alors ne me dis pas qu’aux Saracens tu faisais différemment ! Alors je vais m’adapter à toi car je respecte ce que tu as fait et tu es un grand joueur, on va travailler ensemble, on va mixer. Mais si à chaque fois que je fais un truc tu dis que ce n’est pas bien, dehors !
Alors il ne le fera pas car c’est Lancaster qui le fait venir. Je pense qu’au contraire de Sexton, il y aura du rendement !
Il n’a plus les matches du Tournoi et c’est un gain de fraicheur. Il n’a plus à s’entraîner avec l’équipe d’Angleterre. Il sera plus frais, il n’est pas très vieux puisqu’il a 32 ans, pas de JO… Je pense que c’est une bonne recrue et je pense qu’il va apporter énormément au Racing.”
🤔 Le Racing fait-il une erreur avec Farrell ?
🗣 Vincent : "Il va apporter énormément à ce club." #RMClive pic.twitter.com/nxrXlx3EYE
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) January 8, 2024