
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse, ce jeudi, pour évoquer le match à venir contre Clermont, programmé samedi soir.
Ce-dernier a notamment été questionné sur les difficultés rencontrées au poste de talonneur avec les absences de Gianmarco Lucchesi et Mickaël Ivaldi.
Pierre Mignoni confirme être à flux tendu à ce poste.
Cependant, il affirme que le jeune Jérémy Toevalu pourrait pointer le bout de son nez à ce poste.
Il rappelle également que l’international Italien est en avance et pourrait rejouer d’ici trois semaines.
A lire ci-dessous :
« On a Jérémy Toevalu qui s’entraîne avec nous depuis le début de la saison. C’est un jeune. Vous avez vu Léo Ametlla qui est entré dans le groupe. Jérémy peut entrer dans le groupe à tout moment. Puis on a Gianmarco Lucchesi qui est en avance et qui pourrait jouer dans trois ou quatre semaines. Il faut tenir bon. Je sais qu’on est à flux tendu à ce poste mais on s’accroche. »





