C’est désormais officiel : Jacky Lorenzetti, propriétaire du Racing 92, a décidé de vendre la Paris La Défense Arena, la salle de spectacle emblématique du club.
Interrogé par Midi Olympique, Yann Roubert, président de la Ligue Nationale de Rugby, a réagi à cette annonce en exprimant sa confiance envers Lorenzetti pour faire de Colombes le nouveau fief du Racing 92.
« On sait tous à quel point cet ouvrage est beau, on était tous très fiers que la France ait une si belle salle de concert. On en rigolait souvent avec Jacky, en lui disant qu’il avait la plus belle salle de spectacle dans laquelle on pouvait jouer au rugby », a déclaré Roubert. « On ne peut que faire confiance au Racing 92 pour faire de Colombes un nouvel antre dans lequel il aura de belles pages à écrire, le plus tôt possible. »
Le dirigeant a précisé que des travaux devraient débuter rapidement à Colombes, avec une installation prévue dès janvier 2027. Il a également évoqué d’éventuels ajustements du calendrier de la saison prochaine : « Il y aura d’ailleurs peut-être quelques challenges sur le calendrier du début de saison prochaine. On est tous persuadé que le nouveau Colombes sera à la fois fidèle à l’histoire du Racing 92 et conforme à son potentiel. »







