Après les blessures et départs coup sur coup, le Castres Olympique agit vite et renforce son secteur de centre avec un joueur expérimenté.
Touché de plein fouet ces dernières semaines, le CO a vu Adrien Séguret rejoindre La Rochelle et Adrea Cocagi se fracturer le bras à Montpellier, laissant le club tarnais en manque de solutions au centre. Pour affronter Lyon, l’effectif ne comptait plus que Jack Goodhue, Vilimoni Botitu et Vuate Karawalevu pour couvrir les deux postes clés.
Face à cette situation, le Castres Olympique n’a pas tardé à réagir. Selon Midi Olympique, « Atu Manu, 27 ans, a rejoint Castres en tant que joker médical ». Ce centre tongien est engagé pour plusieurs mois afin de combler l’urgence.
Passé par Grenoble, le Stade Français, Carcassonne et Massy avant de rejoindre Nevers en 2024, Atu Manu compte déjà six apparitions cette saison, dont trois titularisations. L’ancien joueur de l’USON est désormais opérationnel et pourrait faire ses débuts dès ce week-end sur la pelouse du Stade Français.







