Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Vincent Moscato : “Certains anciens étaient un peu frustrés par la popularité de Chabal”


PUBLICITÉ

by
25 Jan 2022
in Actu
0
Vincent Moscato : “Certains anciens étaient un peu frustrés par la popularité de Chabal”

Ce mardi après-midi dans le Super Moscato Show, l’animateur Vincent Moscato s’est confié sur la popularité du demi-de-mêlée international Français Antoine Dupont.

Dans un premier temps, Vincent Moscato se remémore d’un joueur très populaire en son temps, à savoir Sébastien Chabal.

Il se rappelle que certains anciens joueurs ne manquaient pas de critiquer Sébastien Chabal qu’ils estimaient ne pas être un joueur très rugby en raison notamment de sa forte popularité. Extrait:

“On a tendance à rabaisser. C’est venu des anciens joueurs qui étaient un peu frustrés de la popularité de Sébastien Chabal. Ils disaient que Chabal n’était pas un joueur très rugby. Il était très efficace dans ce qu’il faisait et c’était un très bon joueur de rugby dans son secteur de jeu et dans son activité. C’était l’un des meilleurs. Mais il y a toujours ces frustrations de la part de certains anciens et ce n’est pas très grave. Mais il était très bon et je préfère l’avoir avec que contre !”

Pour Vincent Moscato, Antoine Dupont va sûrement devenir le nouveau Sébastien Chabal.

Il estime qu’Antoine Dupont va se rapprocher d’un joueur comme Jonny Wilkinson et pourrait devenir la tête de gondole du rugby mondial comme l’a été Jonah Lomu. Extrait:

“Antoine Dupont, c’est peut-être le nouveau Chabal. C’est un joueur phénoménal et son jeu suffit car ce n’est pas un expansif pour le moment. Il a un caractère un peut timide malgré qu’il prenne de la maturité petit à petit. Il ne peut qu’avoir une image très forte comme a été Jonny Wilkinson en son temps. On peut comparer les deux, davantage qu’avec Chabal, Dominici ou Michalak. Il peut être le même que Wilkinson, c’est-à-dire un joueur qui n’est pas extraverti et qui une portée incroyable par sa personnalité plus timorée et par le jeu qui est exceptionnel. Il peut faire la différence par son jeu. Puis il y a une gueule, il a un morphotype que quelqu’un que l’on remarque. Ce n’est pas un mannequin, mais il a un truc plus dur, plus terroir et il a une gueule. Ca se recherche des gueules comme lui. Il peut devenir la tête de gondole du rugby mondial comme l’a été Jonah Lomu à une époque.”

Article précédent

Jean-Baptiste Aldigé se dit indigné, triste et effondré

Article suivant

L'avenir de Jonathan Pélissié est acté

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post
L’avenir de Jonathan Pélissié est acté

L'avenir de Jonathan Pélissié est acté

Related Posts

Actu

Baptiste Couilloud : « Les Toulousains n’ont pas gagné à Lyon depuis huit ans »

17 Déc 2025
Actu

Certains joueurs toulousains inquiets à cause d’une raison précise

17 Déc 2025
Actu

Top 14 : pourquoi des joueurs changent-ils de club en pleine saison ? Un spécialiste apporte des explications

17 Déc 2025
Actu

Un joueur étranger du Top 14 sur le point de devenir JIFF et qui commence à faire sensation dès la saison prochaine

17 Déc 2025
Actu

Tension palpable chez les Blacks à deux ans de la Coupe du monde

17 Déc 2025
Actu

Journée clé pour Yann Roubert, président de la LNR : une rémunération en vue ?

17 Déc 2025



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous