Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Même en cas de relégation, Saili, Dyer ou encore Armitage resteront à Biarritz


PUBLICITÉ

by
12 Déc 2021
in Actu
0
Même en cas de relégation, Saili, Dyer ou encore Armitage resteront à Biarritz

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé s’est confié au sujet de la saison de sa formation.

Dans un premier temps, il se félicite d’avoir recruté Johnny Dyer, un joueur qui ne cesse d’impressionner. Extrait:

“Johnny Dyer, on l’a lancé tout court. Johnny Dyer, j’étais en contacts avec lui bien avant qu’il n’arrive au Racing pour remplacer Leone Nakarawa. Johnny vivait aux Fidji, il n’avait connu que le rugby amateur avec le club de son village… Il m’avait alors été conseillé par Gareth Baber, mon ancien coach à Hong Kong, qui entraînait à l’époque l’équipe des Fidji à VII.

Entre Johnny et nous, les contacts ont duré très longtemps. Vous savez, j’adore utiliser Facebook pour recruter… Bref ! À la suite de la Coupe du monde au Japon, il a été sélectionné pour un match de gala entre les Fidji et les Barbarians britanniques à Twickenham. Là, j’ai pris une douche froide : son talent a éclaté aux yeux du monde, il a été élu homme du match et je n’étais plus seul sur le coup ! Derrière ça, la ronde des agents a commencé et il a remplacé Nakarawa. Enfin, il s’est plutôt contenté de porter les boucliers à l’entraînement. Il n’a pas joué une seule minute au Racing. […] Il faut enfin savoir que Johnny Dyer a fait d’immenses sacrifices pour réaliser ce parcours professionnel.”

Il précise que le joueur Fidjien n’avait plus vu sa femme et ses deux filles depuis deux ans. Ces derniers sont enfin arrivés en France. Extrait:

“Il y a deux semaines, nous sommes enfin parvenus à faire venir à Biarritz sa femme et ses deux filles. En raison du Covid et de la fermeture de l’officine fidjienne octroyant les visas, il ne les avait pas vues depuis deux ans. Vous vous rendez compte ? Deux ans sans voir sa femme et ses enfants ? Nous sommes donc heureux d’avoir pu contribuer, avec nos moyens, au rapatriement de sa famille.”

Dans la foulée, Jean-Baptiste Aldigé explique que même en cas de relégation en Pro D2 au mois de juin prochain, le BO conservera ses meilleurs joueurs comme Steffon Armitage, Johnny Dyer ou encore Francis Saili. Extrait:

“Non, aucune chance : chez nous, il n’y a pas de clause de descente dans les contrats des joueurs. Au BO, soit tu es dedans, soit tu es dehors ; tu ne peux pas être entre les deux. Et puis, Johnny Dyer et Francis Saili ont des contrats de longue durée. Joe Jonas aussi, puisqu’il est encore engagé chez nous pour trois saisons.”

Article précédent

JB Aldigé confirme avoir demandé aux Espoirs de Biarritz de ne pas jouer : Il s'explique !

Article suivant

Charlie Francoz dépité par la défaite du Stade-Français Paris

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post
Charlie Francoz dépité par la défaite du Stade-Français Paris

Charlie Francoz dépité par la défaite du Stade-Français Paris

Related Posts

Actu

Le gros regret de Rémi Lamerat au sujet de Damian Penaud

19 Mai 2026
Actu

Franck Azéma raconte le niveau XXL de Damian Penaud au poste de centre

19 Mai 2026
Actu

Ménagé par Ugo Mola : Antoine Dupont aperçu sur la Croisette aux côtés d’Iris Mittenaere

19 Mai 2026
Actu

Énorme coup dur pour l’UBB avant la finale : un forfait et une saison terminée !

19 Mai 2026
Actu

Finale de Challenge Cup : Montpellier prépare une énorme soirée !

19 Mai 2026
Actu

La Pro D2 explose encore tous les records d’affluence !

19 Mai 2026



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous