L’Aviron Bayonnais évoluera en Pro D2 la saison prochaine étant donné que le club Basque s’est incliné contre son frère ennemie du Biarritz Olympique, samedi dernier lors de l’access match, à l’issue d’une séance de tirs au but.
Suite à cette défaite et cette relégation, le manager Bayonnais Yannick Bru a clairement laissé entendre qu’il pourrait quitter le club et donc donner sa démission au président Philippe Tayeb.
Pour sa part, le président Bayonnais espère convaincre Yannick Bru de poursuivre sa mission à la tête de l’Aviron Bayonnais.
Il n’est pas le seul à militer en ce sens puisque des supporters Bayonnais ont créé une page Facebook pour soutenir Yannick Bru et le convaincre de rester à Bayonne. Extrait:
“Cette page est créé en espérant que cela fasse changer d’avis le manager de notre équipe de partir et au final qu’il reste à Bayonne. Il fait parti du projet et nous l’aimons tous pour ce qu’il a contribué à notre club.”
Yannick Bru a rencontré Philippe Tayeb ce lundi après-midi. Le technicien devrait rapidement prendre une décision désormais.
Affaire à suivre…





