Samedi soir, le Stade-Toulousain affrontera l’Union Bordeaux-Bègles à Lille, à l’occasion de la deuxième demi-finale du Top 14.
Ce jeudi, le journal La Dépêche fait un point sur la dernière tendance concernant la composition d’équipe qui sera alignée par le manager Toulousain Ugo Bonneval.
Parmi les joueurs certains de débuter la rencontre : la charnière Antoine Dupont et Romain Ntamack, le centre Pita Ahki, les ailiers Matthis Lebel et Cheslin Kolbe.
Au poste d’arrière, Maxime Médard est pressenti, mais Thomas Ramos pourrait également postuler pour une place de titulaire. Ugo Mola devra trancher.
Pour former la paire de centre avec Pita Ahki, Ugo Mol a le choix entre Zack Holmes, Juan-Cruz Mallia et Santiago Chocobares. Selon les dernières informations, c’est Chocobares qui tiendrait la barre pour être titularisé.
Sur le banc des remplaçants, le staff Toulousain pourrait décider de positionner six avants et seulement deux trois-quarts. Le demi-de-mêlée remplaçant serait alors Baptiste Germain. Concernant le second arrière, il pourrait s’agir d’un trois-quarts centre, à savoir Juan-Cruz Mallia ou Santiago Chocobares.
Dans ce cas-là, Maxime Médard n’apparaîtrait pas sur la feuille de match. Il s’agirait d’une terrible désillusion pour le Toulousain.
Affaire à suivre…





